L'écran de mon iphone 6 reste noir
loulou62360 -
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 avril 2016 à 12:16
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 avril 2016 à 12:16
A voir également:
- L'écran de mon iphone 6 reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Faire réparer l'écran est une bonne solution à mon avis.
Faire réparer l'écran est une bonne solution à mon avis.
loulou62360
Le problème c'est que c'est assez cher..
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 651
Tu paye un téléphone 1000€ et tu veux pas payer 1/10 pour le réparer?
loulou62360
Justement le téléphone 1000 euros donc en plus des réparations ca devient élever
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 195
Le problème la c'est que tu n'a pas vraiment le choix... A moins de l'utiliser comme cale porte...
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 651
Ton écran est cassé, soit tu le répare soit tu le laisse comme ça, il n'y a pas 36 solutions
Oui, la seule solution est de le faire réparer. Mais attention! Seulement par un réparateur agréé, sinon après il peut se bloquer (pour des raisons de sécurité relatives à touch ID) et ne plus jamais démarrer (même si tu l'amènes dans un centre agréé, ils peuvent rien faire, à ce qu'on dit). Pour trouver un réparateur agréé: locate.apple.com/fr/fr
ou pour la suisse: locate.apple.com/ch/fr
ou pour la suisse: locate.apple.com/ch/fr
Effectivement, j'ai appris ça il y a quelques minutes... Mais personnellement j'apporte une grande importance à Touch ID, ce qui m'inciterait à aller faire réparer mon iPhone dans un centre agréé Apple. De plus, en allant dans un centre agréé, je serai sûr que la réparation est faite correctement, qu'il ont été soigneux...