Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant
Résolu ponylopa Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis - 31 août 2022 à 14:12
Alexis - 31 août 2022 à 14:12
A voir également:
- Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Forum Jeux vidéo
- Forum Word
- Forum Pokémon
1 réponse
Ce qui doit poser problème dans un premier temps c'est surtout que l'un est sur GBA et l'autre sur DS.
Il est normalement impossible de transférer des pokemons par cartouche différentes. Du moins je n'avais pas réussi entre ma version rouge et rubis.
Après il est également possible que les deux cartouches n'étant pas du même pays cela puisse jouer car beaucoup de choses diffère entre les deux versions.
Il est normalement impossible de transférer des pokemons par cartouche différentes. Du moins je n'avais pas réussi entre ma version rouge et rubis.
Après il est également possible que les deux cartouches n'étant pas du même pays cela puisse jouer car beaucoup de choses diffère entre les deux versions.
Désolée de te répondre maintenant ^^'
Bonjour
Je sais que le topic date de 6 ans, donc j'écris peut etre en vain, mais j'ai moi aussi des problèmes de transfert de pokemons depuis vert feuille jusque platine (platine est français MAIS vert feuille est anglais). Déjà ma ds lite détecte bien mon jeu vert feuille (je peux y jouer) mais ce qui m'interpelle, c'est que mon jeu platine a l'air de bien détecter mon jeu vert feuille (je peux rencontrer des pokemons exclusifs via insertion).
Pourtant, dans le menu, l'option "importer depuis vert feuille" est absente, peu importe ce que je fais.
Dans votre message vous précisé que vous aviez reglé le problème, donc est ce que vous pourriez m'expliquer comment svp? Car ça fait des heures que j'épluche internet, en vain..
Merci