Erreur lors de mise à jours windows update.

Résolu
capital555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
help8430 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juin 2016 à 13:38
Bonsoir tout le monde !

J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un message d'erreur: Intel - Other hardware - Intel(R) Dynamic Platform and Thermal Framework Manager - Erreur 0x800f0234. J'ai regarder sur internet mais il n'y a pas de reponses sur les sujets.

Je vous remercie de votre aide !

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,
Le problème est due à un pilote désuet, fait une mise à jour de tes pilotes
ici

Bonne chance
0
capital555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai visité le site et mis tous les pilotes à jours. Mais l'erreur survient toujours même après un redémarrage du système.

Je te remercie quand même de l'aide que tu m'as apporté.
0
help8430 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour moi j'ai un code d'erreur 8007042C(pare feu ??) pour les mji et mj fj'ai posté un message et personne n'a répondu pouvez vous m'aider?,
0
capital555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stephp71 avait raison, c'était bien un problème de pilote. Mais pour le résoudre j'ai été dans le gestionnaire de périphérique, et il y avait un pilote non reconnu. J'ai vérifier d'abord quel était ce pilote et s'agissait bien du pilote qui me donnait une erreur !

Bonne soirée a tous.
0