Effacement des mise à jour

Résolu
moumette86 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 janv. 2016 à 21:09
Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ?
voici mon problème
depuis quelque jours (31/12/2015) je n'ai plus accès au poker du site PMU POKER pour lequel je leur ai téléphoné. Ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant de ce problème en me précisant qu'il fallait que j'installe la dernière version de INTERNET EXPLORER au moins à partir de la version 9. Lorsque j'essai d' installer cette version (impossible) et ils me disent enfin d'effacer les mises à jour, chose que je ne sais pas faire. Je suis sous Windows 10 depuis cet été et je rencontre que des problèmes depuis et impossible de revenir sur Windows 8 8.1
merci à vous tous
cordialement

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

bonjour
pas d'accès avec Chrome 46.0.2486.0?
0
moumette86 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée j'ai oublié de vous dire que je ne pouvais sur aucun navigateur, c'es pourquoi le PMU fr m'a conseillé la dernière version de INTERNET EXPLORER
Les navigateurs que j'ai essayé sont les suivants
internet explorer que j'ai actuellement
Google chrome
Mozilla Firefox
bing
edge
encore merci
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Il semblerai que l'utilitaire ne soit pas compatible avec windows 10! regarde en bas de cette page du site : http://poker.pmu.fr/instant_play.html
0