Cd de restauration

FLORE91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flore91 - 2 janv. 2016 à 20:26
Bonjour,

mon ordinateur HP dv5000, est planté (ecran noir avec note a chque coin de l ecran mode sans echec) j ai fait F8 F9 F10 F11 F12 POUR TENTER une restauration mais impossible - je n ai pas de cd - que puis je faire s il vous plait ? merci beaucoup
et tres bonne annee a tous - Flo

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonsoir FLORE91,
F8 F9 F10 F11 F12, ok, mais as-tu utilisé ces touches en redémarrant le pc ou avec le pc en fonctionnement ?
Cdlt.
0
FLORE91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir glg oui oui j ai appuye en redémarrant le pc
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463 > FLORE91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur HP, c'est la touche F11 qui sert à restaurer le pc à sa configuration sortie usine.
Essayer à nouveau, tu redémarres le pc et à l'affichage du logo HP, tu tapotes continuellement F11 jusqu'à obtenir un écran Recovery Manager.
0
FLORE91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec f11 il me propose demarrer normalement
sans echec
sans echec avec prise reseau ect
0

puis ensuite un ecran noir gris apparaît et c est tout
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463 > FLORE91 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais l'essai de le lancer en mode sans échec avec prise en charge du réseau, déjà pour voir s'il démarre déjà comme cela !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Sauf erreur je n'ai JAMAIS vu une machine XP avec une partition de restauration !!!!
La seule façon que je connaisse est de faire "réparer" avec un CDROM de XP dans le lecteur
Le mode "sans échec" c'est quand un périphérique matériel est en panne et empêche le démarrage normal
0
Flore91

Bonsoir. Merci pour votre réponse mais je n ai plus les cd hélas. Juste une feuille avec un numéro de licence. Flore
0