écran noir (acer)

Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 2 janv. 2016 à 17:40
Bonjour ;
j'ai un ordinateur acer mais il ne fonctionne plus depuis ce matin. il reste bloqué sur cette écran ,, mais j'ai cliquer sur f8 , j'essayer de le demarer normalement mais ça marche pa j'essayé avec le mode sans echec et aussi ça marche pas

Auriez vous des solutions a mon probleme svp ?

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

et F1 ? Tu arrives ou?
Sinon regarde dans le Bios avec la touche Supprimer, voir ce poste:
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-5662108-boot-chassis-has-been-opened

A+
0
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur F1 mais ça marche pas ,,,j'ai vu le poste que tu ma proposé ,, dans le bios je clique sur PC Health Status ms dans l'étape 2 je ne trouve pas Alert Chassis Opened -> Clear
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Faut juste trouver la bonne dénomination par rapport à ton bios.
0
Majdaa.Ab Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve la solution pour le message "chassis has been opned " ,, mais l'ordinateur redémarre tout seul :p :p
0

0
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
demarrer votre ordinateur en tapoter sans arret la touche suppr du clavier pour entrer dans le bios
mettre le bios à l 'heure si ce n 'est pas le cas
deplacer vous avec les fleches du clavier.

0

la date et l'heure sont bien configurées :/
0

Quel est le problème restant ?
0