A voir également:
- Fortnite bloqué a 30 fps
- Forum Mobile
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je crois savoir d'où ça vient, car j'ai eu la même chose : Tu dois régler ça avec le pilote Nvidia Geforce Expérience. Lorsque ton PC est sur la batterie ( et n'est donc pas branché ) le jeu tourne par défaut à 30 FPS pour optimiser la tenue de la batterie. Mais tu peux changer ça de cette manière :Préférences > BatteryBoost et après tu fais bouger le curseur jusqu'à 60 FPS et le tour est joué!
J'espère t'avoir aidé.
Je crois savoir d'où ça vient, car j'ai eu la même chose : Tu dois régler ça avec le pilote Nvidia Geforce Expérience. Lorsque ton PC est sur la batterie ( et n'est donc pas branché ) le jeu tourne par défaut à 30 FPS pour optimiser la tenue de la batterie. Mais tu peux changer ça de cette manière :Préférences > BatteryBoost et après tu fais bouger le curseur jusqu'à 60 FPS et le tour est joué!
J'espère t'avoir aidé.
OrrytecYT
omg merci merci tu ma vraiment aider !!!!
Naiipo
C'est ou qu'on trouve le bouton preference ??
YeazY > Naiipo
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration NVIDIA > gérer les paramètres 3D > mode de gestion de l alimentation > une puissance optimisé, ca fait 1 an que tu as posé cette question, j’espère pour toi que tu avais déjà trouvé la réponse mais si il y a d'autres utilisateurs qui se posent cette question, ils auront la reponse (il me semble que c est cela).