Deux photos une en JPG une autre en THM
Résolu Jac34 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colomb29 - 10 janv. 2016 à 22:25
colomb29 - 10 janv. 2016 à 22:25
A voir également:
- Fichier thm
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le problème est résolu. Le fichier en THM est la vignette de la photo et ne peut pas être effacé. Pourquoi alors est-il visible sur ma carte SD ? tout simplement parce que ces jours-ci en bricolant sur mon ordi comme je cherchais des fichiers, j'avais coché la case : afficher les fichiers cachés. Ayant oublié de la décocher à la fin de mes recherches, c'est ainsi que j'ai vu apparaitre sur une carte SD ces fichiers en THM. Je viens de décocher la case et ces fichiers sont redevenus invisibles. Merci à tous et bonne soirée.
Le problème est résolu. Le fichier en THM est la vignette de la photo et ne peut pas être effacé. Pourquoi alors est-il visible sur ma carte SD ? tout simplement parce que ces jours-ci en bricolant sur mon ordi comme je cherchais des fichiers, j'avais coché la case : afficher les fichiers cachés. Ayant oublié de la décocher à la fin de mes recherches, c'est ainsi que j'ai vu apparaitre sur une carte SD ces fichiers en THM. Je viens de décocher la case et ces fichiers sont redevenus invisibles. Merci à tous et bonne soirée.
merci, j'ai eu le même problème. JPG +THM.
Je ne me souvenais pas avoir coché la case afficher les dossiers cachés.
Merci encore
bonne année 2016
colomb29