écran bleu sur vista familial
mylkAlizea Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylkAlizea Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 20:13
mylkAlizea Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 20:13
A voir également:
- écran bleu sur vista familial
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran bleu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salutations,
C'est donc le "Blue Screen of Death" :'(
J'ai peut être des solutions pour vous, attention la lecture s'impose !
________________________________________________
Si vous pouvez démarrer Windows :
Ces outils et méthodes peuvent vous aider à restaurer votre système à un état antérieur et à garantir que les dernières mises à jour disponibles sont bien installées sur votre ordinateur.
- Annuler les modifications récentes à l'aide de la Restauration du système
- Utiliser le Centre de maintenance pour rechercher des solutions aux problèmes
- Cherchez des mises à jour logicielles disponibles dans Windows Update.
- Rechercher des pilotes sur le site Web du fabricant.
- Utiliser le mode sans échec pour résoudre les problèmes.
- Vérifier les erreurs de mémoire et de disque dur de votre ordinateur.
_________________________________________________
Si vous ne pouvez absolument pas démarrer Windows :
Les outils suivants peuvent vous aider à désinstaller ou à annuler les modifications apportées au logiciel, à réparer les fichiers de démarrage de Windows et à restaurer votre système à partir d'une sauvegarde antérieure. Si aucune de ces suggestions ne résout le problème, vous pouvez réinstaller votre OS (Operating System).
Plusieurs des outils suivants sont situés dans le menu Options de récupération système. Ce menu est préinstallé sur le disque dur de votre ordinateur et est également présent sur le d'installation de Windows.
- Essayer le mode sans échec pour démarrer Windows.
- Utiliser Réparation du démarrage pour réparer les fichiers de démarrage de Windows.
- Annuler les modifications récentes à l'aide de la Restauration du système.
- Restaurer votre ordinateur à l'aide d'une sauvegarde d'image système.
- Réinstaller votre OS.
C'est donc le "Blue Screen of Death" :'(
J'ai peut être des solutions pour vous, attention la lecture s'impose !
________________________________________________
Si vous pouvez démarrer Windows :
Ces outils et méthodes peuvent vous aider à restaurer votre système à un état antérieur et à garantir que les dernières mises à jour disponibles sont bien installées sur votre ordinateur.
- Annuler les modifications récentes à l'aide de la Restauration du système
- Utiliser le Centre de maintenance pour rechercher des solutions aux problèmes
- Cherchez des mises à jour logicielles disponibles dans Windows Update.
- Rechercher des pilotes sur le site Web du fabricant.
- Utiliser le mode sans échec pour résoudre les problèmes.
- Vérifier les erreurs de mémoire et de disque dur de votre ordinateur.
_________________________________________________
Si vous ne pouvez absolument pas démarrer Windows :
Les outils suivants peuvent vous aider à désinstaller ou à annuler les modifications apportées au logiciel, à réparer les fichiers de démarrage de Windows et à restaurer votre système à partir d'une sauvegarde antérieure. Si aucune de ces suggestions ne résout le problème, vous pouvez réinstaller votre OS (Operating System).
Plusieurs des outils suivants sont situés dans le menu Options de récupération système. Ce menu est préinstallé sur le disque dur de votre ordinateur et est également présent sur le d'installation de Windows.
- Essayer le mode sans échec pour démarrer Windows.
- Utiliser Réparation du démarrage pour réparer les fichiers de démarrage de Windows.
- Annuler les modifications récentes à l'aide de la Restauration du système.
- Restaurer votre ordinateur à l'aide d'une sauvegarde d'image système.
- Réinstaller votre OS.
En tout cas merci pour votre réponse rapide ;)
Pas de soucis ^^