Reconnaissance vocale.
Quartzite Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 10:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 10:51
A voir également:
- Reconnaissance vocale.
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit trouvable.
Et la reconnaissance vocale de Windows est limitée.
https://.microsoft.com/en-us/windows/windows-speech-recognition-commands-9d25ef36-994d-f367-a81a-a326160128c7#1TC=windows-7
Il existe des logiciels pour la reconnaissance vocale.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je ne pense pas que cela soit trouvable.
Et la reconnaissance vocale de Windows est limitée.
https://.microsoft.com/en-us/windows/windows-speech-recognition-commands-9d25ef36-994d-f367-a81a-a326160128c7#1TC=windows-7
Il existe des logiciels pour la reconnaissance vocale.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci, Tribun, pour ta réponse rapide.
En fait, je voulais accéder au dictionnaire pour modifier manuellement un mot. (Mais... est-ce un mot pour Windows Reconnaissance Vocale ?).
Voilà de quoi il s'agit: en reconnaissance vocale, lorsque je dicte "point", le système écrit ". En". Je n'arrive pas à supprimer (dans la Reconnaissance vocale) ce " En" qui se met après le point.
Ce n'est pas bien grave, c'est juste agaçant...
Merci pour votre aide ! ...
En fait, je voulais accéder au dictionnaire pour modifier manuellement un mot. (Mais... est-ce un mot pour Windows Reconnaissance Vocale ?).
Voilà de quoi il s'agit: en reconnaissance vocale, lorsque je dicte "point", le système écrit ". En". Je n'arrive pas à supprimer (dans la Reconnaissance vocale) ce " En" qui se met après le point.
Ce n'est pas bien grave, c'est juste agaçant...
Merci pour votre aide ! ...