Reconnaissance vocale.

Quartzite Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2015 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous. Je fais mes premiers pas dans la reconnaissance vocale de Windows. je voudrais juste savoir où trouver le dictionnaire correspondant. Merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit trouvable.
Et la reconnaissance vocale de Windows est limitée.
https://.microsoft.com/en-us/windows/windows-speech-recognition-commands-9d25ef36-994d-f367-a81a-a326160128c7#1TC=windows-7

Il existe des logiciels pour la reconnaissance vocale.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Quartzite Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, Tribun, pour ta réponse rapide.
En fait, je voulais accéder au dictionnaire pour modifier manuellement un mot. (Mais... est-ce un mot pour Windows Reconnaissance Vocale ?).
Voilà de quoi il s'agit: en reconnaissance vocale, lorsque je dicte "point", le système écrit ". En". Je n'arrive pas à supprimer (dans la Reconnaissance vocale) ce " En" qui se met après le point.
Ce n'est pas bien grave, c'est juste agaçant...
Merci pour votre aide ! ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Il faudrait avoir ici quelqu'un qui est habitué a la reconnaissance vocale.
J'ai essayé la reconnaissance Vocale mais j'ai abandonné, vu l'imperfection de ce système.
C'est pas facile, et ce système n'est pas au point sur Windows il me semble.
0