Retour à Windows 7

AidezMoi!! Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Computer - 28 oct. 2015 à 07:52
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de er de Windows 10 à Windows 7 gratuitement sachant que je n'ai pas accès au mode récupération et que je n'ai pas de CD Windows 7.
Mon pc a trop de problème depuis que je suis é chez windows 10 de plus je trouve W7 plus simple et plus efficace.
Mon pc est un packard Bell EasyNote TE11HC avec W10 Famille dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
arigato gozaimasu.
A voir également:

12 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Allez un peux de recherche sur CCM et on trouve tout, c'est trop simple:

Regarder : ICI

Cdlt
1
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
y a une partition constructeur sur ton pc?
essais alt + F10 au redemarrage , a l'apparition du logo parckabell voir si le recovery usine se lance ?
tu perds toutes tes données si c'est le cas
1
AidezMoi!! Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci tontonsebastien pour ta réponse mais il n'y a pas d'autre moyen ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

si tu a déé le délai , que tu a pu ton dossier Windows. old , c'est soit le recovery soit le dvd
tu a pas une capture de ton DD
0
AidezMoi!! Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à toi cddede
Je m'empresse de tester cette technique.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

D'accord, Ou en êtes vous ?
0

J'ai fait l'étape 3 mais rien ne se e que dois-je faire du coup ?
0

Avez vous un message d'erreur ? Quelque chose de significatif pour nous ?

Cdlt
0

rien absolument rien
0

cddede je fais quoi du coup ?
0

Voila
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne vois pas ProgramData donc les fichiers les faire apparaitre !
$Windows.~WS , Windows.old $WINDOWS.~BT
http://www.chantal11.com/2012/03/windows-8-afficher-fichiers-dossiers-caches-fichiers-systeme/
0

comment ? j'ai pas compris.
0
Utilisateur anonyme > AidezMoi!! Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows système cache plusieurs dossiers pour éviter de chipoter dedans !
cliquer sur le lien !
ProgramData n'apparait pas sur ta capture écran indice qui me pousse à te dire ceci
" les fichiers les faire apparaitre" !

http://www.chantal11.com/2012/03/windows-8-afficher-fichiers-dossiers-caches-fichiers-systeme/
vérifier " $Windows.~WS , Windows.old" $WINDOWS.~BT
0

ah c'est plus clair maintenant merci ^^
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour ça fait combien de temps que ta installer Windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a pas tout ca, alors donne moi une capture comme je t'ai demander, je veux voir ton DD et savoir si c'est réparable .
les erreurs, ont s'en tape, fait c'est fait, il faut réparer maintenant, on te fera la lecon ,après ;-)
0

DD? Disque C:?
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourquoi ta combien de partitions
0

Bah que celle la ^^'
0

Elle est la
0
Utilisateur anonyme

Windows 10 crée ceci ->$Windows.~WS , Windows.old" $WINDOWS.~BT
Windows.old -> il sauvegarde l'ancien système avec les paramètres .

Windows système enregistre les dossiers et lance le décompte auto suppression du dossier " sauvegarde de l'ancien système " Après 28 jours ou 30 jours pff pour 2 jours de toute façon pour un istrateur distrait ça ne change rien !
Parfois l'istrateur anticipe son système il lance un nettoyage du disque et supprime par accident dossier "Sauvegarde ancien système "

Packard Bell EasyNote TE11HC Windows 7 ça veut dire quoi ?

A)PC de marque partition de récupération intégrée il fallait après l'achat de la machine copier sa partition de récupération
B) tu pouvais aussi lancer une image du système après la finalisation de WINDOWS 7 SP 1 avant d'inonder ton disque dur principal de l'encombrer
C) Tu avais le choix de RETROGRADER VERS ton ancien système ne pas déer le mois ou ne pas supprimer les dossiers
D) Tu pouvais renommer les 3 dossiers
$Windows.~WS , Windows.old $WINDOWS.~BT tu renommes tu modifies donc le système enregistre un nouveau nom pour le dossier donc repousser l'échéance .

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi si tu cliques sur ce lien

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-/windows7 en utilisant ta clé du produit étiquette scotchées sous ta machine

La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. ez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel 
0

Mais c'est bizarre y a pas moyen de revenir avec un simple point de restauration.
0

Quel lien ?
0

Packard Bell EasyNote TE11HC Windows 10 cest la marque de mon pc et son modele
0

Ca me met comme toi "la clé produit...."
Du coup c'est plus possible c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme > AidezMoi!! Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on t'avait demandé plus haut de lancer ALT + F10 tout de suite après un redémarrage

donc utiliser la partition de récupération RECOVERY MANAGER " état d'usine "
si ça ne fonctionne plus
ISO WINDOWS 7 depuis le site MICROSOFT depuis le lien le hic c'est que MICROSOFT La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. ez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel

condamné a utiliser WINDOWS 10 malheureusement tu as zappés pas mal de grand rendez-vous
0

Pour la sauvegarde :

0

Choisir une sauvegarde comme source de restauration mais enregistre tes fichier important si ta quoi enregistrer.
0

OK Merci
0

Donne des nouvelle c'est mieux. ;-)
0

tu vois pas qui y a pas de sauvegarde!!!!
quand t'auras fini de faire mumuse avec guignol et casimir, je reviendrais,ou pas !?
a demain, j'ai du taf la?
0

Qu'est ce t'en sais t'es pas a ça place il le dira s'il en a une
Pour toute les fois que fait des restauration comme j'ai jamais de chance je donne ma proposition il Verra
Et aussi bon taf so tu le dit
0

c'est marqué dessus comme le porc salut ;-)

--
0

Voili voilou
0
Utilisateur anonyme

.
0
Computer

Au point ou tu en es tu peux essayer de récupérer les partitions avec ce soft > http://telecharger.cnet.com/MiniTool-Partition-Recovery/3000-2248_4-75206486.html

S'il retrouve la partition recovery, il faudra certainement la rendre active, car je doute que ALT + F10 puise la faire booter.

En dernier recours il te restera plus que la solution de récupérer un iso Windows 7, puis de graver l'iso sur un dvd ou utiliser une clé usb.
0