Quelle application pour lire les DVD?

Résolu
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 oct. 2015 à 20:15
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis, quand je me mets un DVD, il est bien là, car je le vois dans mes documents. Bref, je ne peux pas le lire car je n'ai plus l'application qui s'ouvre, justement pour le lire. Maintenant je suis sous Windows 10 et je voudrais savoir comment avoir l'application pour le lire. Sur le Windows store peut-être mais laquelle???
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Je vous propose VLC.
3
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

le logo est représenté par un cône orange c'est sa? il est gratuit
0
cristali Messages postés 18156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 557

bonjour, a voir aussi
https://www.proservices-informatique.fr/installer-reinstaller-le-lecteur-dvd-windows-10-gratuitement/
0