Blue screen windows 10

Résolu
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 août 2015 à 08:58
Bonsoir,
En jouent a gta 5 j'ai eu la mauvaise surprise (au bout de 5min de jeu) d'avoir un blue screen. suite a cela mon pc a redémarrer normalement après avoir envoyer les informations sur ce blue screen. Mon problème est qu'au démarrage je n'ai eu aucun message d'erreur ou autre qui pourraient m'aider a comprendre ce qu'il c'est er...
Il y a t'il un moyen d'obtenir plus d'information sous windows 10 ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonjour
Tu as simplement ceci comme message et rien d'autre.
Il est probable que ce soit le pilote graphique la cause de l'écran bleu.

http://www.windowshelp.org/forums/
1
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
d'accord merci :/
ça ne c'est pas reproduit depuis, j'espère juste que ça va continuer :x
0
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ah je viens d'avoir une erreur "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérer" ><'
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Comme je te l'ai dit c'est un problème de pilote graphique a mettre a jour.
Sur le site de Nvidia ou AMD selon la carte graphique.
0

j'ai déjà le dernier pilote d'après geforce experience
0

C'est une incompatibilité du pilote avec le système Win 10.
Revenir a ton ancien système.
0