Créer une icône du navigateur EDGE
Résolu 1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 août 2015 à 07:46
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 août 2015 à 07:46
A voir également:
- Créer une icône du navigateur EDGE
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Navigateur web - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Salut,
On peut trouver l'exécutable, tu lances edge, tu vas dans le gestionnaire de taches et dessus l'exécutable, tu fais clic-droit, ouvrir l'emplacement du programme et tu as un répertoire comme : C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe
Dedans il y a l'exe microsoftedge.exe. Mais si tu en fais un raccourci, il ne lance rien, il doit y avoir des paramètres à er.
Donc pour faire un raccourci, tu ouvres le menu démarrer, et tu fais glisser la tuile Edge vers le bureau. Cela donne un raccourci opérationnel.
cdlt
On peut trouver l'exécutable, tu lances edge, tu vas dans le gestionnaire de taches et dessus l'exécutable, tu fais clic-droit, ouvrir l'emplacement du programme et tu as un répertoire comme : C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe
Dedans il y a l'exe microsoftedge.exe. Mais si tu en fais un raccourci, il ne lance rien, il doit y avoir des paramètres à er.
Donc pour faire un raccourci, tu ouvres le menu démarrer, et tu fais glisser la tuile Edge vers le bureau. Cela donne un raccourci opérationnel.
cdlt
Bonjour.
Tu supprime Edge de la barre rapide.
Pui va dans Tous les propgrames clic sur le programme Edge et sur Envoyer Vers (Bureau)
Vois si tu cela marche.
https://.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu supprime Edge de la barre rapide.
Pui va dans Tous les propgrames clic sur le programme Edge et sur Envoyer Vers (Bureau)
Vois si tu cela marche.
https://.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Merci pour ta réponse.. Mais elle ne réponds pas à ma question.
En effet, je ne trouve pas le PROGRAMME EDGE.
Où se trouve-t-il ?
En effet, je ne trouve pas le PROGRAMME EDGE.
Où se trouve-t-il ?
J'avoue que, par rapport à Internet Explorer, je m'attendais à une nouveauté révolutionnaire dans le domaine de la navigation. Or, force m'est de constater que ce navigateur n'a rien de palpitant.
Sur mon système, le navigateur qui se comporte le mieux actuellement est Chrome. Je l'ai d'ailleurs choisi comme navigateur par défaut.
Sur mon système, le navigateur qui se comporte le mieux actuellement est Chrome. Je l'ai d'ailleurs choisi comme navigateur par défaut.
"tu fais glisser la tuile Edge vers le bureau".
Tu penses bien que j'ai essayé. Ca marche chez toi ?
Rectification : après la dernière mise à jour de Windows 10 que je viens d'effectuer, ça marche !
ou
ou pour ouvrir une page vierge
Et en ce qui concerne le "glisser", ça va maintenant aussi bien à partir du menu des applications (à gauche), qu'à partir de la tuile présente dans le menu démarrer. Je trouvais ça tellement bizarre, et tellement éloigné de la philosophie Windows, que je me perdais en conjectures.
Je pense que Microsoft est en train de corriger beaucoup de dysfonctionnements de W10 à coup de maj cumulatives.
Le "glisser" de la tuile Edge vers le bureau donne effectivement un raccourci opérationnel.
Cordialement