Impossible de voir les images dans les dossiers

Résolu
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 août 2015 à 13:25
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Windows 10 :
Dans tout mes dossiers d'images, je ne peux pas voir les miniatures, et ça me pose un sacré problème quand même.. Voici un screen qui explique le problème :

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

Et en clic une image quel est le programme qu'il l'ouvre?
1
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le programme s'appelle XnView, mais même avec le lecteur de photos de base de Windows 10, ça fait ça, j'ai juste essayé autre chose, en vain..
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais chercher dans les options d'affichage.

Il me semble que c'est là que le paramètre est changé.
Tu as essayé cet onglet pour la présentation du dossier?
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rien n'a été modifié, j'ai aussi ça sur un autre ordi, je ne comprends pas
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en changeant des paramètres dans l'option des affichages des dossiers j'arrive pas à avoir la même chose que toi.
0

Ah!!
J'ai les deux. attends je e voir sur l'autre. Mon pro est une mise à jour depuis un vista à 8 pro et 10 pro maintenant.

C'est bon j'ai trouvé!
Pro ou non c'est bien dans options des dossiers.
La case à décocher c'est Toujours afficher des icônes , Jamais des miniatures
1