A voir également:
- Partage c
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Il doit s agir du partage istratif C$ qui est créer par défaut pour le système. Si vous avez plusieurs pc en réseaux je vous conseil de laisser comme c est. Si vous voulez annuler ce partage qui ne présente aucun risque il faut se rendre dans le registre (exécuter regedit) puis dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/System/LanManServer/Parameters il y a une clé qui se nomme AutoShareWks il faut mettre la valeur de cette clé a 0 (type : REG_DWORD si la clé n existe pas il faut la créer)
Il s'agit en effet du partage istratif C$ (il me l'indique quand je désactive le partage).
Et non, pas de réseau, mon ordinateur est seul.
Par contre je ne trouve pas HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/System/LanManServer/Parameters
J'ai par contre HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/SERVICES/LanManServer/Parameters
S'agit-il du bon dossier ?
Pour créer la clé, peux-tu me confirmer clic droit > nouveau > valeur DWORD > le nommer AutoShareWks et laisser la valeur de la donnée à 0 ?
Est-ce que cela aurait un impact autre que celui voulu (ne plus partager c) ? sur des logiciels, programmes ou services ?
Ni a t-il vraiment pas de risque à le laisser partagé ?
Merci de ton aide et désolé pour toutes les questions... ;)
Merci