Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers Windows 10

Résolu
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 août 2015 à 14:46
Bonjour,

Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram !

Comment faire ?

Merci d'avance

Firetank
A voir également:

4 réponses

MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour.
Je te le dis d'avance, ce n'était pas très judicieux de faire la mise à niveau Windows 10 sachant que de nombreux bugs subsistent malgré le travail de Microsoft (même si je l'ai faite) . As tu regardé les performances de ton pc quand tu lag sur Twitch ? Je ne pense pas de mon côté que ce soit la Ram.
Cordialement

--
0
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non vu qu'avant j'avais pas ce problème :/
0
MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux toujours reer sous Windows 8.1 si tu souhaites faire du live comme avant. Je peux pas plus t'aider

--
0
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Yo les gens mtn j'ai un autre problème. Sur le live le jeu est tout noir alors que pas chez moi et pourtant mes overlays s'affichent juste pas le jeu
0

Je clos le topic !
Réponse pour l'écran noir sur obs: allez dans propriétés de la capture de jeu et coché la "suspension de la comptabilité anti-triche"
et pour les live qui bug c'est juste que ma carte wifi a des problèmes mais si j'utilise une clé wifi tout fonctionne
0