Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers Windows 10
Résolu Firetank Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 août 2015 à 14:46
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 août 2015 à 14:46
A voir également:
- Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je te le dis d'avance, ce n'était pas très judicieux de faire la mise à niveau Windows 10 sachant que de nombreux bugs subsistent malgré le travail de Microsoft (même si je l'ai faite) . As tu regardé les performances de ton pc quand tu lag sur Twitch ? Je ne pense pas de mon côté que ce soit la Ram.
Cordialement
--
Je te le dis d'avance, ce n'était pas très judicieux de faire la mise à niveau Windows 10 sachant que de nombreux bugs subsistent malgré le travail de Microsoft (même si je l'ai faite) . As tu regardé les performances de ton pc quand tu lag sur Twitch ? Je ne pense pas de mon côté que ce soit la Ram.
Cordialement
--
Firetank Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 11
Non vu qu'avant j'avais pas ce problème :/
Tu peux toujours reer sous Windows 8.1 si tu souhaites faire du live comme avant. Je peux pas plus t'aider
--
--
Yo les gens mtn j'ai un autre problème. Sur le live le jeu est tout noir alors que pas chez moi et pourtant mes overlays s'affichent juste pas le jeu