Windows XP bloqué: erreur sur msfeedsync.exe
Résolu shmft Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shmft Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 août 2015 à 11:03
shmft Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 août 2015 à 11:03
A voir également:
- Windows XP bloqué: erreur sur msfeedsync.exe
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update bloqué - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour et merci pour la réponse.
Woah! près de 50 appli. sur la machine.
J'ai fini par réinstaller XP SP3 sur une autre partition. Tout marche nickel (avant réinstall des applis).
J'ai une question sur la nouvelle config.
Voici ce que j'ai en terme de disque:
- C: disque identifié Système par le gestionnaire de l'ordinateur.
- 2 partitions D: et F: sur le même volume physique:
- D: (ancien disque windows). Maintenant identifié Démarrer sur le gestionnaire de l'ordinateur
- F: une partition data
Question: quel est mon disque master maintenant? C ou D? Le répertoire Windows est sur D: alors que le disque C: contient des données utilisateur.
Merci de m'éclairer.
Woah! près de 50 appli. sur la machine.
J'ai fini par réinstaller XP SP3 sur une autre partition. Tout marche nickel (avant réinstall des applis).
J'ai une question sur la nouvelle config.
Voici ce que j'ai en terme de disque:
- C: disque identifié Système par le gestionnaire de l'ordinateur.
- 2 partitions D: et F: sur le même volume physique:
- D: (ancien disque windows). Maintenant identifié Démarrer sur le gestionnaire de l'ordinateur
- F: une partition data
Question: quel est mon disque master maintenant? C ou D? Le répertoire Windows est sur D: alors que le disque C: contient des données utilisateur.
Merci de m'éclairer.
Merci le Druide.
Houlala! Idéalement, il faudrait que je réinstalle XP sur le même disque physique et une partition différente de l'ancienne install. En fait, il faudrait virer l'ancienne install non?
Bon je pars en vacances demain. Je laisse tomber pour l'instant. Je reprendrai la 'bataille' à mon retour et je te tiens au courant. Merci encore.
Houlala! Idéalement, il faudrait que je réinstalle XP sur le même disque physique et une partition différente de l'ancienne install. En fait, il faudrait virer l'ancienne install non?
Bon je pars en vacances demain. Je laisse tomber pour l'instant. Je reprendrai la 'bataille' à mon retour et je te tiens au courant. Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question