Iphone 4s wifi grisé

widadrmili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juil. 2015 à 17:04
salut svp aidez moi j'ai iphone 4s wifi grisé j'ai fait sèche cheveux et puis congélateur ca n'a pas marché j'ai fait réglages puis arrêter et démarrer aussi ca n'a pas marché j'ai redémarrer le téléphone et b1 sur ca n'a pas marché
A voir également:

1 réponse

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,restauration de l'iphone,sans mettre de sauvegarde,tu vien de l'acquérir ?
0
widadrmili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non comment je px la faire ?
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Télécharge iTunes->connecté ton iPhone à ton pc-> restaurer l'iphone
0

Pense à faire une sauvegarde avant de restaurer si tu a des photos ou autre de valeurs
0
widadrmili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET puis sauvegarder ou nn ?
0

Avant de restaurer ton iPhone tu cliquera sur sauvegarder et ensuite tu pourra faire la restauration
0