Arnaque ou pas?
Résolu Ballou41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 22:26
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 22:26
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Forum Consommation & Internet
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Mail
- Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Sans même tout lire, OUI, c'est une arnaque à 200%
Rien que le fait de voir:
- Vu que je suis actuellement en voyage hors du pays
- Le livreur à dit qu'il va procéder par chèque postal de la poste
- chèque postal
Ce sont des signes d'arnaque garantie.
@+
Edit: Quand on achète quelque chose sur leboncoin, on ce délace pour voir l'objet ou l'article en vente.
- Vu que je suis actuellement en voyage hors du pays
- Le livreur à dit qu'il va procéder par chèque postal de la poste
- chèque postal
Ce sont des signes d'arnaque garantie.
@+
Edit: Quand on achète quelque chose sur leboncoin, on ce délace pour voir l'objet ou l'article en vente.
C'est une arnaque à venir, donc............
Et comme dit glg29, la voiture existe même pas, puisqu'il ne font que ça, des arnaques.
Il pourrait très bien vendre des téléphones, chiens, chats...... Leurs seul but est d'arnaquer.
Donc, ils n'ont pas besoin d'avoir quelque chose de réel à vendre.
On le répète, c'est une ARNAQUE !
C'est une arnaque à venir, donc............
Et comme dit glg29, la voiture existe même pas, puisqu'il ne font que ça, des arnaques.
Il pourrait très bien vendre des téléphones, chiens, chats...... Leurs seul but est d'arnaquer.
Donc, ils n'ont pas besoin d'avoir quelque chose de réel à vendre.
On le répète, c'est une ARNAQUE !
Bonsoir,
On vient de vous préciser que c'était une arnaque, vous n'allez tout de même pas signer un document à présent !!!
Laissez cette voiture (si elle existe) là où elle est et gardez votre argent surtout !!!
Cdlt.
On vient de vous préciser que c'était une arnaque, vous n'allez tout de même pas signer un document à présent !!!
Laissez cette voiture (si elle existe) là où elle est et gardez votre argent surtout !!!
Cdlt.