Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24
Résolu skynoun -
skynoun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 20:26
skynoun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 20:26
A voir également:
- Chaine 20 24
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
salut
ça m'arrive aussi
voila pourquoi j'allume mon ordi et viens ici
ça m'arrive aussi
voila pourquoi j'allume mon ordi et viens ici
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 476
et mon antenne terrestre est sous le toit
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 9 316 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention
Refais une recherche de chaines des fois ça peut fonctionner.
bon ben je me suis résolu a appuyer sur menu et recherche des programmes
et ça marche
@+
et ça marche
@+
meme element de reponse:
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-32189965-pas-de-signal
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-32189965-pas-de-signal
Salut,
l'antenne à peut être un peu bouger avec le vent et la réception se fait très mal pour certaines chaines.
Il faut se dire qu'avec le numérique, soit on reçoit, soit on ne reçoit pas.
Ce n'est plus comme avant avec l'UHF ou on pouvait recevoir plus ou moins bien la réception d'une chaîne.
l'antenne à peut être un peu bouger avec le vent et la réception se fait très mal pour certaines chaines.
Il faut se dire qu'avec le numérique, soit on reçoit, soit on ne reçoit pas.
Ce n'est plus comme avant avec l'UHF ou on pouvait recevoir plus ou moins bien la réception d'une chaîne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question