Télé branchée à un PC mais n'apparaissant pas dans les sons

Résolu
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 juil. 2015 à 18:41
Bonjour,

J'ai connecté ma télé en HDMI à mon PC et, si j'arrive à y faire apparaitre l'image , impossible de la mettre comme sortie de son.
Voici la liste du matériel que j'ai dans la fenêtre "son" : http://img15.hostingpics.net/pics/999976Sanstitre1.png
A part ce qui sort de mes cartes sons (Creative et High Definition Audio), il n'y a que des "non connecté" dont la télé (alors que l'HDMI est pourtant branché !).

Comment résoudre cela ?

Merci d'avance :)

Cordialement,

Jenx

A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

changer de cable hdmi essayer si ca ne fonctionne pas essayer changer de prise hdmi de la télé si vous avez du sons sur l ordi sans branche a la télé c est que ca vient des connexions hdmi peut être mauvaise soudure ou essayer sur une autre télé je ne pense pas que ca vient d un problème de configuration sinon désinstaller le pilote de la carte son et ré installer le ca remettra les paramètre par défaut
0
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Merci de ta réponse.
Comme tu m'as conseillé, j'ai trifouillé un peu les câbles et le pilote de la carton son, et sans que je comprenne vraiment comment, j'ai réussit à faire réapparaitre la télé dans les options de sortie son. Donc problème résolu :)
0