Micro-casque arceau métallique

cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juil. 2015 à 08:03
Bonjour,

Vu l'utilisation intensive envers mon casque Tritton depuis bientôt 2 ans et demis, l'arceau de celui ci à casser, plus précisément sur les pivot plastique de celui ci permettant de bouger légèrement les oreillettes

Sa c'est pour le topo :) maintenant je suis donc à la recherche d'un nouveau casque avec le maximum de ses paramètres ensemble car j'en ai trouver plein mais très peu regroupant les paramètres adéquat en même temps à savoir =>

- Longueur du câble d'environ 2 mètre / 2 m 30, caoutchouc en gaine classique ou le mieux reste les tressé je pense mais la va les trouver......

- Arceau métallique donc, avec les pivots métallique un peu comme les Blackshark

- Micro, optionnel vu l'utilisation que j'en fait mais toujours pratique, au pire j'ai un micro-cravate pour dépanner :)

- Le prix, bha oui jsui pas inné de ma poche, ma fourchette se situe entre 80 => 150 euros je pense qu'as se tarif je peut trouver un truc plutôt bien qui tiens la route

Voila pour l'essentiel ensuite les points optionnel qui ne sont qu'un + =>

- Oreillette en circum-oral, donc qui englobe les oreilles

- Télécommande sur le câble pour manipuler le son aisément

Voili voilou comme déjà dit j'en ai trouver mais rien regroupant le maximum des points que j'estime requis pour moi :)

Genre celui ci mais le câble est trop court, pourtant il as tout le reste :)

https://www.materiel.net/produit/201211060083.html

Merci encore
A voir également:

4 réponses

cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je remonte car je suis toujours en cours de recherche

merci
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Le Qpad QH 90 (ou HyperX cloud car ce sont les mêmes casques) semble convenir à pas mal de tes critères, surtout que c'est la référence du moment sous les 100-120€.
Va jeter un oeil sur le tests de lesnumériques.com pour le HyperX Cloud.
0
cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je me permet de up le topic, merci encore pour vos avis :)
0

Bonjour,

J'ai finalement pris le Razer BlackShark.....

Par contre j'ai un soucis, j'ai un gros bruit de neige dans le casque et je vois pas du tout d'ou sa peut venir......

J'ai checké les paramètres audio, les paramètres du micro rien qui enlève se grésillement continue et inable........ J'ai redémarrer l'ordinateur, quand celui ci s'arrête, le grésillement aussi puis il reprend peu après le redémarrage

J'ai regarder sur internet mais apparemment je possède un casque fantôme......y as un sujet pour tout autre Razer mais pas celui j'ai u_u, je tourne sous windows 7

merci

Edit: Il n'y as aucune molette de réglage de son, juste un cable, un peu déroutant d'ailleurs comparer à mon ancien Tritton

Edit 2: Bon j'ai trouver d'ou le problème vient.....les fiches Jack à l'avant qui grésille j'ai légèrement bouger le cable à l'intérieur sa à diminuer le bruit mais j'ai peur que sa ne sois que temporaire........

Est ce qu'il existe une rallonge pour se type de casque, en plus de celle fournis car dans se cas je pourrais brancher le tout à l'arrière mais la c'est trop juste vu je suis sur télé avec une distance d'environ 2m80 bien 3 mètres..........
0

up merci ^^
0