Ordre des opérations au démarrage

Résolu
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 sept. 2015 à 13:45
Bonjour,
Au démarrage il est possible de lancer automatiquement certaines applications en copiant un raccourci ou autre ressource dans le dossier "Démarrage" du Menu Démarrer

Cependant comment peut on faire pour imposer un ordre dans lequel les différentes opérations seront faites lors du démarrage du PC ?

Est ce possible et le cas échéant si OUI comment fait on ??

MERCI

1 réponse

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

Oui c'est possible puisque je l'ai fais avec Aéro Shaker dans Vista.
Cela va ralentir le démarrage et à savoir si il y a un ordre précis je ne sais pas.
Peut être en renommant par ordre alphabétique mais comment en verras tu l'exactitude de l'ordre du démarrage?
0
Internovice Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de votre réponse
J' ai testé sur un de mes PC et il semble bien qu'en renommant les raccourcis dans le dossier "Démarrage" on influe sur l'ordre des opérations ce qui permet d'éliminer divers bugs stupides

Difficile en effet malgré tout de savoir ou comprendre la séquence réelle de démarrage Microsoft veille au secret des opérations
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Internovice Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors e le poste en résolu et merci du retour.
0