Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur Word
RésoluA voir également:
- Impossible de supprimer un fichier word
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même soucis et je l'ai résolu d'une façon toute bête :
Dans mon explorateur j'ai le volet de visualisation systématiquement ouvert et j'ai pratiquement systématiquement le problème "cette action...". Quand je décoche le panneau de visualisation (le bouton en haut à droite dans l'explorateur), je n'ai plus le problème !
J'ai eu le même soucis et je l'ai résolu d'une façon toute bête :
Dans mon explorateur j'ai le volet de visualisation systématiquement ouvert et j'ai pratiquement systématiquement le problème "cette action...". Quand je décoche le panneau de visualisation (le bouton en haut à droite dans l'explorateur), je n'ai plus le problème !
Salut, essaye ctrl + Alt + supp => Gestionnaire des taches => processus => séléctionne Word => Arreter le processus et esaye de supprimer ton fichier,
Dit moi si cela a fonctionné,
Dit moi si cela a fonctionné,
Quelle découverte ! Merci, vraiment, ça fait des années que cela m'embêtait. Autant pour supprimer un fichier que pour sauvegarder en écrasant le précédent. Je me retrouvais avec des fichiers aux noms à rallonge car il n'y avait pas moyen de faire une sauvegarde définitive en éliminant les versions d'avant ! Merci, merci.