Ecran télé avec son et image mais couleur bleu

ALANdu45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2025 à 18:47
Bonjour,

J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont là mais la couleur de l'écran est entièrement bleu même dans les menus. J'ai essayé de débranché l' HDMI, le décodeur, etc .. ainsi que changer les réglages couleur de la télé mais rien. J'ai le programme normale ... En bleu.
Du coup je sais pas trop quoi faire, si qq1 avait une solution pour moi ça serait cool, ce n'est pas que je n'aime pas le bleu mais à la longue ce n'est pas agréable. Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonjour.
Si tu ne peut changer les réglages je crois que tu devras appeler un technicien pour diagnostiquer le problème et réparer.
30
qq1

ton câble hdmi est mort c tout simple

0
.eric Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > qq1

Bonjour

La question est de 2015, il y avait encore du rvb et une simple oxydation dans les circuits et/ou une connexion interne peut être suffisait pour créer une dominante d'une des couleurs.

0