Je me suis trompé d'adresse de livraison.

Dunkel* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bila - 19 févr. 2017 à 23:35
Bonjour, tous d'abord oui je n'ai pas encore fait ma présentation car je ne suis là que de age et que c'est urgent.

Je me suis acheté quelque chose sur internet à un ami habitant loin. Je lui ai envoyé les sous par courrier, il a bien reçu. Par contre je me suis rendu compte que je lui ai fourni la mauvaise adresse : je me suis trompé d'un numéro. J'habite au 25, mais j'ai mis le 24. Le colis va t-il arriver ? Tous le reste est bon.

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Dunkel* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du double post mais il me faut une réponse rapide de personne ayants étaient dans le même cas que moi ! Merci !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668

Salut,

Le colis arrivera bien, mais... au numéro 24, si ce numéro existe.

Si le colis est déjà parti (en expédition), il faudra essayer de prendre e avec le service de livraison pour espéré pouvoir modifier l'adresse de destination du colis, avant que celui-ci ne soit remis.

Bien à toi,
0
bila > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

svp , je veux savoir comment er service livraison
0