Pour la chaîne : RTBF

Résolu
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2015 à 18:15
Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en et j'aimerais donc savoir, quelle est cette chaîne ? fin plutôt, quel est le numéro de cette chaîne ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour,
A moins d'être frontalier et avoir une antenne dirigée vers un émetteur belge près de chez toi , tu ne peux pas recevoir la une , pas de diffusion satellite non plus.
20
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai la new livebox qui peut capter les chaîne belges mais je ne c pas c'ets quoi la chaine
1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Diffusion
Analogique Non Non, terminé le 23 mars 2011
Numérique oui Oui, TNT : chaîne n° 809

TNT (Bouquet RTBF) UHF DVB-T/MPEG-2 canal 45 à Liège ; canal 56 à Wavre, Bruxelles, Tournai, Anderlues et Profondeville ; canal 57 à Léglise1.
Satellite TéléSAT : chaîne n° 1
TV Vlaanderen : chaîne n° 61
Câble Numericable à Bruxelles : chaîne n° 1 (Communauté française de Belgique), n° 31 (Communauté flamande)
Numericable à Luxembourg : chaîne n°20
VOO Numérique : chaine n°1 (501 HD)
Telenet Vlaanderen : canal 130
UPC : chaîne n° 1
Wolu TV : chaîne n° 1
ADSL Belgacom TV : chaîne n° 1 (Bruxelles et Wallonie), chaîne n° 220 (Flandre) (40 en HD)

Je ne vois pas le bouquet orange dans cette liste de diffusion...
0
neyla2809 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, merci :)
0