Driver pour Imprimante et Web cam sous W2k

leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2003 à 15:38
Salut à toute l'équipe,
voilà je viens solliciter une aide de tout un chacun pour l'acquisition des drivers.
J'ai sur mon DD Win 2000 Prof. et je cherche depuis sans succès deux pilotes:
1) pour le scanner de marque GENIUS Color page-HR5.
Je me suis rendu sur le site de Genius et j'ai télechargé un pilote pour ce modèle sous W2k et jusqu'ici, toujours pas de satisfaction.Car le scanner ne fonctionne toujours pas(je dois préciser qu'il a auparavant fonctionné sous Win 98 et Me).

2)Ma web Cam est de marque VP-EYE version 2.0 Serial Nr. STV-00002000,d'après la page d'aide j'ai le site www.mmedia.com.tw etle PIN: STVG0002. Je l'ai achté avec un pilote qui est compatible avec Vin 98 et Me.
Aprésent que j'ai installé W2k,il ne fonctionne plus et j'ai essayé en vain d'obtenir son driver d'internet.Je l'ai par contre essayé avec le driver de Win 98.A chaque démarrage de mon PC,la web cam est reconnue mais il m'est demandé d'installé son pilote STV 680,que je ne dispose pas. Que faire?
J'attends vos promptes réactions.
A voir également:

4 réponses

leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

??
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Heu, ça fait 4min et 43s que ton message est posté et tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse !??
Tu crois peut-être que c'est une entreprise et que l'on a que ça à faire !???
On est pas payé, et d'une, et même si on l'était, on est pas au pièce...
alors, molo mon petit, il faut savoir attendre dans la vie !
;)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut, pour la webcam, je ne vois pas le problème si tu possèdes le CD d'installation:

http://www.dism.com/main/cammanual/camerastarter.htm#Contents

A+

0
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Concernant la web cam,je me suis rendu sur le lien que tu as indiqué et là il ne s'agit que d'une rubrique d'aide à l'installation de l'appareil et plus,mais le pilote STV 0680, n'est pas disponible comme tu le penses.Peut-être ne m'as-tu pas bien compris,j'ai écrit que je ne disposais que d'un pilote qui n'est valable que sur win 98 et Me. Je n'ai donc pas de pilote pour la version W2k

C'est par contre après avoir tenté l'installation avec ce CD sous W2k,que j'obtiens à chaque démarrage le message suivant:
"Nouveau hardware détecté,introduire le CD contenant STV0680 dans le lecteur pour commencer l'installation"

Si je n'ai donc pas ce CD,comment trouver le driver pour W2k?

@u plaisir de te relire
0

Tiens monsieur je suis préssé, mon bon coeur me perdra :

http://www.driverscollection.com/main.php?file_id=2044

Et ya pas de quoi !
la prochain fois, fais une recherche qur google, ça va nettement plus vite et ça m'evite de le faire !
Allez, A+
;))
amicalement !

0

salut,
quelqu'un n'a-t-il pas du neuf pour moi?
0