Html probleme arriere plan
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juin 2007 à 14:43
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 juin 2007 à 14:43
A voir également:
- Html probleme arriere plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
je m'y connait pas trop mais je sais qu'il est possible de redimensionner les objets web en pourcentage et non pas en pixel, sa pourrait t'aidés.
ex: <table height=100% width=100%> .... </table>
Voila j'espere que sa t'aidera
ex: <table height=100% width=100%> .... </table>
Voila j'espere que sa t'aidera
Pour répondre a ta question: non.
Il n'existe aucune méthode pour rediemnsionner automatiquement une image qui est en arrière plan. Je le sait pour l'avoir cherché moi même.
Elle sera par contre répété sur le fond d'écran, si cela peut te rassurer.
Il existe plusieurs méthode en javascript, mais elles ne font que ça par seuil (et ellessont dur a mettre en place.
Un méthode que j'ai trouvé, et qui est relativement simpel consiste a mettre une image (une vrai, pas un fond d'écran), et de lui mettre une largeur et/ou une hauteur de 100%.
Ensuite tu positionne les autres éléments en valeur absolue (via le css, et la commande: position:absolute; top:nb_px; left: nb_px;
C'est un peu dur, mais je crois que c'est la seule solution.
Ah si, il y en a une autre: ne met pas d'images qui perdent a être répété, mais en fond neutre, ou un fond qui peut être répété sans quez cela se voit.
Amicalement
Bubuche87
Il n'existe aucune méthode pour rediemnsionner automatiquement une image qui est en arrière plan. Je le sait pour l'avoir cherché moi même.
Elle sera par contre répété sur le fond d'écran, si cela peut te rassurer.
Il existe plusieurs méthode en javascript, mais elles ne font que ça par seuil (et ellessont dur a mettre en place.
Un méthode que j'ai trouvé, et qui est relativement simpel consiste a mettre une image (une vrai, pas un fond d'écran), et de lui mettre une largeur et/ou une hauteur de 100%.
Ensuite tu positionne les autres éléments en valeur absolue (via le css, et la commande: position:absolute; top:nb_px; left: nb_px;
C'est un peu dur, mais je crois que c'est la seule solution.
Ah si, il y en a une autre: ne met pas d'images qui perdent a être répété, mais en fond neutre, ou un fond qui peut être répété sans quez cela se voit.
Amicalement
Bubuche87