Mise a jour Windows 7
Résolu Chat1784 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 16:14
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 16:14
A voir également:
- Mise a jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
6 réponses
Bonjour.
Est ce que ton Windows est officiel ?
Va dans le panneau de configuration et sous Système, et vois si ton windows est activé.
Est ce que ton Windows est officiel ?
Va dans le panneau de configuration et sous Système, et vois si ton windows est activé.
Je suis dans activation de Windows et le statut n'est pas disponible ainsi qu ID : non disponible quoi faire svp
Oui il y a une licence collé dessous car mon Windows était bien vendu dedans. De toute façon j'y connaît rien et j'ai une utilisation très basique de mon Pc. C pour cela que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas authentique vu que je n'ai rien piraté ou télécharger ou je ne sait quoi. Une chose est sûre je vais rester dans ma galère puisque l'on me prend pour une idiote , je ne demande pas des conseils pour me faire suspecter ou engueuler je préfère encore ma galère et quand j'aurai les moyens je ferai appel à un informaticien aimable. Bonne après-midi monsieur
bonjour tribun,
bonjour Chat1784
est ce que le windows 7 était d'origine sur ce pc ? as-tu une licence collée sous le pc , si c'est un portable , ou sur la tour, si c'est un pc de bureau ?
as-tu procédé à une réinstallation avec un windows 7 piraté ?
tu devrais le savoir...
bonjour Chat1784
est ce que le windows 7 était d'origine sur ce pc ? as-tu une licence collée sous le pc , si c'est un portable , ou sur la tour, si c'est un pc de bureau ?
as-tu procédé à une réinstallation avec un windows 7 piraté ?
tu devrais le savoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question tu peux pour retourner à une version propre, tenter la restauration usine.
tu dois savoir que tous tes dossiers et fichiers personnels seront perdus
il te faudra réinstaller tes programmes, et mettre windows à jour.
Pour cela, démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapote en même temps sur la toche F10.
tu devrais obtenir un menu recovery ( restauration usine ), et tu suis les instructions à l'écran.
Ton pc sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
tu dois savoir que tous tes dossiers et fichiers personnels seront perdus
il te faudra réinstaller tes programmes, et mettre windows à jour.
Pour cela, démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapote en même temps sur la toche F10.
tu devrais obtenir un menu recovery ( restauration usine ), et tu suis les instructions à l'écran.
Ton pc sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
Sous l'onglet " Activation de Windows " en bas de page.
Est ce que tu possède le DVD de ce Windows 7, et je répète est -il authentique Microsoft ?
Car sur CCm il ne faut pas venir avec du piraté.
Voir la charte.