Ipod touch 4

chantallef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 févr. 2015 à 21:11
J'ai achetée un ipod touch 4 8 gig a mon garcon et je ne suis pas capable de lui télécharger certain jeux . Il me dit que j'ai pas la bonne version car j'ai le ios 6.1.6 . Comment je peux faire pour changer ca ? merci d'une maman découragée.
A voir également:

2 réponses

djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Connecte ton Ipod a iTunes et fait une réinitialisation en réglages sortie d'usine ça devrai fonctionner.

Par contre cette manipulation va te prendre du temps (environ la journée) mais c'est gratuit

Sinon solution simple emmène le chez un commerçant agréer Apple par contre la c'est très cher

Bon courage à toi
0
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il se peut que les jeu que tu essai de télécharger sont compatible seulement apartir de IOS 7.0.1 vérifie en lisant les petit texte sous les photo de l'app/jeu
0
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ios 7.0.1 est pas compatible avec
0
djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

son ipod est en ios 6
0

je sais
0