Je veux er de bac pro à un bac technologique.
AnthonyZai Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe - 18 nov. 2020 à 11:46
Joe - 18 nov. 2020 à 11:46
A voir également:
- er de pro a stmg
- Peut on er d'une seconde pro a une premiere stmg - Meilleures réponses
- erelle seconde pro 1ere techno - Meilleures réponses
- er de qwerty a azerty - Guide
- er de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- er de majuscule à minuscule - Guide
2 réponses
Salut,
Merci pour la rapidité! Mais j'ai une bonne moyenne quand même pour er? Je pense prendre l'option 2, c'est à dire avoir quand même mon cap puis er en bac technologique.. C'est possible ? Je ne redoublerais pas et je ne serais pas perdue? Le niveau en bac technologique est haut?
Merci pour la rapidité! Mais j'ai une bonne moyenne quand même pour er? Je pense prendre l'option 2, c'est à dire avoir quand même mon cap puis er en bac technologique.. C'est possible ? Je ne redoublerais pas et je ne serais pas perdue? Le niveau en bac technologique est haut?
Utilisateur anonyme
D'après l'Onisep, c'est possible. Dans tous les cas, il faut sûrement que tu prépares un dossier à l'avance pour que l'établissement visé puisse étudier ta demande et l'accepter ou pas. Renseigne-toi au près du bureau de ton chef d'établissement ou en ant directement le proviseur concerné pour avoir plus d'informations précises et personnelles. Si tu as de bonnes notes et que tu es un élève modèle, ils t'aideront pour que ta demande aboutisse. En ce qui concerne ta dernière question, je ne sais pas le niveau de ce bac puisque j'étais en bac général mais comme tu dois t'en douter il est un peu plus élevé que celui du bac pro et surtout différent puisque c'est un autre bac.
AnthonyZai Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14
D'accord... Mais j'ai de la chance, ils font un bac technologique dans mon lycée mais heureusement que je suis en seconde je m'y prends pas à la dernière minute... Je ne suis pas un élève modéle fin j'ai 13,9 de moyenne, félicitation & je suis 5e de ma classe... J'ai un bon comportement je ne fou pas le bordel ect... Aussi, j'ai à moitié compris votre dernière question, si vous pouviez me l'expliquer.