Connextion hauts-parleurs avec amplificateur
Coconuts1010 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 déc. 2014 à 09:03
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 déc. 2014 à 09:03
A voir également:
- Connextion hauts-parleurs avec amplificateur
- Gmail connextion - Guide
- Amplificateur son pc gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum TV & Vidéo
- Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Salut,
Si tu met A+B , tu divise l'impédance des haut-parleurs, ce qui peut être dommageable pour l'amplificateur.
Ça doit donc être une protection pour ne pas que l'ampli saute.
N'essaie pas non plus de brancher deux enceintes sur une seule borne.
Si tu met A+B , tu divise l'impédance des haut-parleurs, ce qui peut être dommageable pour l'amplificateur.
Ça doit donc être une protection pour ne pas que l'ampli saute.
N'essaie pas non plus de brancher deux enceintes sur une seule borne.
Quel amplificateur ?
Salut Coconuts1010, +1 avec fabul
Pour le principe, selon la fabrication de l'ampli, tu peux utiliser A ou B ou A+B.
La sortie A s'utilise avec les bornes A left (1 enceinte) et A right (1 enceinte) : stéréo avec 2 enceintes.
La sortie B s'utilise avec les bornes B left (1 enceinte) et B right (1 enceinte) : stéréo avec 2 enceintes.
Si la l'ampli l'accepte, tu peux utiliser A+B : stéréo avec 4 enceintes.
Si tu n'as que 2 enceintes, il faut les brancher sur A left et A right. Si tu veux le son plus fort d'un côté, il faut utiliser le bouton Balance...
Pour le principe, selon la fabrication de l'ampli, tu peux utiliser A ou B ou A+B.
La sortie A s'utilise avec les bornes A left (1 enceinte) et A right (1 enceinte) : stéréo avec 2 enceintes.
La sortie B s'utilise avec les bornes B left (1 enceinte) et B right (1 enceinte) : stéréo avec 2 enceintes.
Si la l'ampli l'accepte, tu peux utiliser A+B : stéréo avec 4 enceintes.
Si tu n'as que 2 enceintes, il faut les brancher sur A left et A right. Si tu veux le son plus fort d'un côté, il faut utiliser le bouton Balance...
Quel ampli sony ?
Il faut que tu détails mieux ton montage, tes branchements.
Contrairement à ce que disent les autres, le mode A+B ne divise pas forcément l'impédance, même si c'est le cas le plus fréquent. J'ai un Sony TA2650, et le mode A+B met les enceintes en série et non en parallèle. Si je n'ai que 2 enceintes de brancher le mode A+B ne donne aucun son.
Il faut que tu détails mieux ton montage, tes branchements.
Contrairement à ce que disent les autres, le mode A+B ne divise pas forcément l'impédance, même si c'est le cas le plus fréquent. J'ai un Sony TA2650, et le mode A+B met les enceintes en série et non en parallèle. Si je n'ai que 2 enceintes de brancher le mode A+B ne donne aucun son.
merci pour ta réponse mais malheureusement selon moi c'est pas une bonne réponse. Je m'explique, si j'ai 2 hauts-parleurs avec une bonne amplificateur Sony je devrai être capable de les faire jouer selon mes désirs, avec un haut-parleur dison A, avec haut-parleur dison B et aussi avec les 2 hauts-parleurs A& B sans aucun problème.C'est pkoi il y a deux hauts-parleurs un pour la gauche et un pour la droite. Il y a une raison pkoi les 2 ne jouent pas ensemble.Je ne connais pas la raison mais il y a surement une explication a ce petit dilem.
Note: J'ai bien sur eu un radio avec 2 hauts-parleurs et les deux marchaient en même temps.
Mes amis je vais attendre vos commentaires. Fabul merci pour ton effort
Deux haut parleurs , utilise left puis right de A ou de B avec ces deux gaut parleurs.
Je vais regarder le tout et je t'enverrais l'info pour une meilleur réponse de ta part A+
Pierre