Site Mojang (Minecraft)

Résolu
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 déc. 2014 à 12:12
Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je décide donc de la modifier en cliquant sur le lien qu'il nous propose, mais je ne reçois aucun email de Mojang ! Je fais de même pour modifié mon mot de e, mais je ne reçois aucun email, je vais donc sur le site de minecraft, je fais NDC oublié, et la je reçois le message avec le NDC de mon compte. Est-ce le service de Mojang qui est nul ou c'est un bug ?
A voir également:

5 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Peut etre tu tes tromper d'email , as tu regarder les mail indésirable ?
0
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui, je suis aller dans mes emails indésirables, mais je ne trouve pas et oui quand je fais redéfinition du mot de e ou quand j'entre l'email pour me connecter, c'est les mêmes.
0
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Personne n'a aucune idée ?
0
florentlife

Bonjour,

C'est peut etre la lenteur des emails pour certains sites il faut comptez plus d'une heure d'attente défois

Florentlife
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah sa fait depuis longtemps que j'attend alors :/
0