2 réponses
salut,
je suppose que tu démarre sur une disquette de démarrage de win98 qui prend en charge les lecteurs CDROM ?
Suivant le normbre de partitions et de disques durs que tu as, il faut voir si ton lecteur cd n'a pas une autre lettre qui lui est attribué. Exemple : F: ou encore G:
je suppose que tu démarre sur une disquette de démarrage de win98 qui prend en charge les lecteurs CDROM ?
Suivant le normbre de partitions et de disques durs que tu as, il faut voir si ton lecteur cd n'a pas une autre lettre qui lui est attribué. Exemple : F: ou encore G:
ça tombe bien !... me voila.
Comme je vois tu as deux lecteurs F et G, dans ce cas est-ce que tu sais dans lequel des deux tu as mis ton cd de Win98 ?
Si c'est F, une fois sur A:\> tappe F: sinon tappe G: puis presse la touche Entr, ensuite tappe cd win98 puis pour lancer l'installation ... tape install
Comme je vois tu as deux lecteurs F et G, dans ce cas est-ce que tu sais dans lequel des deux tu as mis ton cd de Win98 ?
Si c'est F, une fois sur A:\> tappe F: sinon tappe G: puis presse la touche Entr, ensuite tappe cd win98 puis pour lancer l'installation ... tape install
aurai tu un site ki fournirrai une disquete de demarrage avec les cd(rom pri en conte ?
pour les lettre je lé é tte essayer tjr rien ,???????????????????
merci de m'aider
Encore un peu de pub pour le site de Druide ! Tu devrais trouver ton bonheur.
http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm
fichier introuvable lisez-moi.txt
les outil de diagnostic on, été charger ds le lecteur E
driveF.........
drive G............
pour obtenir de l'aide taper HELP
A:\>
ke doi je faire ensuite ????????
merci d'avancve