Cherche Musique refrain Hou Hou Hou Hou (type Glam Rock)

Résolu
Kratosphère -  
 Clem - 3 oct. 2024 à 22:42
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je recherche en vain le titre d'une musique que j'ai en tête depuis X années.
J'attribué le refrain au groupe "Def Leppard", mais après avoir épluché les albums je ne retrouve pas la fameuse chanson.
Donc, soit il ne s'agit pas d'eux, soit je suis é à côté.

Le refrain est composé de choeurs qui chantent "Houuuu Hou Hou Houuuuuuuuuu...." puis il y a le texte, et à nouveau les choeurs.

Pour les personnes qui ont une guitare à leurs côtés j'ai fait une tab rapide avec les moyens du bord:
En gros cela donnerai cela : (voir plus bas pour la légende)

2(5) 2(5)/4(4)/4(5). 4(5)//4(5)//6(5)/ 4(5)/4(5)/2(5)//2(5)/ 4(6)/2(6)/2(5)/2(5)/
2(5) 2(5)/4(4)/4(5). 4(5)//4(5)//6(5)/ 6(5)/7(5)/7(5)//7(5) 7(5)//9(5)//6(4)//9(5)//

Les choeurs reprennent les notes qui sont les suivantes : 2(5) 2(5)/4(4)/4(5).
soit Houuuu[2(5)] Hou[2(5)] Hou[4(4)] Houuuuuuuuuu[4(5)]
puis les autres notes reprennent le texte qui suit, avec la variante à la fin du 2ième couplet.

Légende:
Le chiffre correspond à la case à jouer, et celui entre parenthèse la corde.
Les notes sont toutes des noirs sauf...
Celles qui sont suivit d'un slash "/" qui sont des croches. Les "//" dble croches
La note suivit d'un point, correspond à une ronde

Merci à tous ceux qui m'aideront. Encore désolé pour la tablature je ne suis pas Mozart, j'ai fait avec les moyen du bords, et avec les restes de mémoire.
A voir également:

13 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut ,

C'est pas "Child in time" de Deep Purple? https://www.youtube.com/watch?v=OorZcOzNcgE
10
romane

ah ah ! et bien en ce qui me concerne c'était exactement ce que je cherchais... vive le net bordel, et merci
3
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Et ben! Contente de t'avoir fait plaisir tiens! ça me met de bonne humeur! Bon week-end :)
0

De rien :)
0