DayZ sur mac
Hopelyy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki - 3 juin 2015 à 00:09
kiki - 3 juin 2015 à 00:09
A voir également:
- Dayz mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
Salut à toi ! Cela fait quelques semaines que je joue a dayz standalone sur iMac. Ça tourne correctement. Alors pour faire simple j'ai fait une partition Windows sur le iMac grace à bootcamp. Comme toi ne j'ai pas de lecteur CD j'ai procédé avec une clé USB.
C'est tout aussi simple, il y a aussi des tutos sur Youtube pour utiliser bootcamp via USB. Suffit de chercher Windows 7 USB bootcamp dans Youtube et tu devrais trouver ;) si tu as des questions n'hésite pas. Et ne perds pas espoir c'est jouable sur iMac et le jeu vaut la peine de se casser le crâne pour la config.
Ciao !
C'est tout aussi simple, il y a aussi des tutos sur Youtube pour utiliser bootcamp via USB. Suffit de chercher Windows 7 USB bootcamp dans Youtube et tu devrais trouver ;) si tu as des questions n'hésite pas. Et ne perds pas espoir c'est jouable sur iMac et le jeu vaut la peine de se casser le crâne pour la config.
Ciao !
Le problème c'est que sa bug dès le début lors du formatage de la clé donc je pense que c'est ça .
Je perdais un peu espoir c'est dernier temps mais je vais encore essayer , merci !
J'imagine bien qu'il doit être monstrueux ce jeu : )
Hésite pas si t'es en galère et que tu as des questions ;)
Si oui fais pêter ton pseudo Steam on jouera entre Mac s ;)
Bon game à toi
Je t'avoue que je ne suis pas un craque en informatique
Je te le demande stp aide moi je cherche je cherche mais j'arrive pas stp aide moi
je te donne mon adresse mail
Répond moi stp ***@***