Envoyer deux mac pro au Bénin

Résolu
musette -  
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 sept. 2014 à 15:58
Un de Skype, Georges Eden voudrait me faire envoyer de l'argent par un afin que je lui envoie deux mac pros au Bénin. Je ne comprends pas bien où est l'arnaque, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Bonjour

Hypothèse plausible:

Le Georges Eden (Nom de 'guerre' bidon..) va sans doute envoyer un ou des chèques émis par le pseudo ami- pipeau..

En avant première nous pouvons te révéler la trame de la Comédie Dramatique en 7 actes faisant suite:

1- Tu encaisses les chèques..

2- Miracle, le montant apparaît à ton crédit..

3- Georges te presse d'envoyer les macs 'pro'.. Et comme le montant total des chèques encaissés est supérieur au montant de l'achat, l'Ami Georges te demande de bien vouloir lui reverser une part (Via W.U, M.C..), l'autre te revenant à titre de 'commission'..

4-Hélas, trois fois hélas.. Après un certain temps de latence ton compte est débité du montant des chèques..

5- Tu te précipites à ta Banque pour pousser un coup de g..

6- Là on t'informe que le caractère 'vérolé' des chèques (Volés, contrefaits etc..) a été mis en évidence lors du age en chambre de compensation..

7- Tu saisis tes kleenex car il n'y a AUCUN recours..

Pigé? A mon avis il s'agit d'un 'ami' genre ectoplasme numérique jamais vu en vrai..

Envois paître cet 'ami' qui te veut du 'bien'..

A+
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Salut

Je ne sais pas non plus, mais sois sur qu'arnaque il y a.
0