TV SAMSUNG 55" D8000 ... Panneau mort en 2 ans ?

woocars Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 août 2014 à 09:41
J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000.
Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une anomalie sur l'image ...
Le coté droit s'est en quelque sorte "figé" comme s'il y avait une longue remanence ... et le centre de l'image est devenu obscur.
La TV a toujours été très bien traitée : pas de choc, protection électrique ...

Apres consultation de 2 dépanneurs différents, il m'annonce que le panneau est mort et qu'il faudrait le changer ... mais que cela ne vaut pas coup car c'est presque le prix d'une nouvelle TV.

Un panneau LED mort en 2 ans ?????? !!!!!

J'ai un peu de peine a y croire ...

Est vraiment possible ?
Est il possible que cela soit autre chose ?

En tout cas grosse deception sur la fiabilité des TV Samsung ... et si je dois en racheter une ... ce sera une autre marque ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hélas, les télé Samsung et autres marques on un petit capteur qui réduit la vie du téléviseur de 2 à 4 ans! Sans sa, la télé durerai 10 ans environ! Mais c'est du marketing... Je pense que les dépanneur vous on tout dit, après essayez de modifier les réglages de l'écran!
6