Plus de son

Résolu
alexisdu17 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 août 2014 à 13:54
bonjours , depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a avoir de son , pourtant mes haut-parleurs sont branché comme il faut , sur l'icône de son en bas a droite il y a une croix rouge et lorsque je laisse la souris sur l'icône sa me met aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

aidez moi svp

8 réponses

kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Installe ce pilote --> audio
1
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
essaie d'installer (ou réinstaller) le pilote son de ta carte mère (ou de la carte son, si t'en a acheter une en +).
Télécharge le pilote sur le site du fabricant.
0
alexisdu17 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut faire ??
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

c'est quoi la marque et le modèle de ta carte mère ?
Pour le savoir, regarde ce court tutoriel : Connaitre son matériel.
0
alexisdu17 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis obligé de télécharger des logiciel pour connaitre sa ?
0

Si tu as encore les boites, tu peux regarder dessus.
Mais sans les boites, le plus simple, c'est de er par un de ces 2 programmes (y a pas de virus dans ces programmes. t'inquiète)
0
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits?
0

voici les caractéristique de mon ordi : Système d'exploitation
Windows 7 Édition Intégrale 32-bit SP1
Processeur
AMD Athlon 64 4000+ 37 °C
Technologie San Diego 90nm
RAM
1,00 Go Canal-Simple DDR @ 199 MHz (3-3-3-8)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. A8V-VM SE (U 1) 39 °C
Graphiques
Viseo 193 Ws (1440x900@60Hz)
256 MoNVIDIA GeForce 7300 GS (Undefined) 61 °C
Stockage
298GB Western Digital WDC WD3200JB-00KFA0 ATA Device (ATA) 27 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B ATA Device
Audio
Périphérique High Definition Audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows 7 ? t'est sûr ? Car ce système d'exploitation n'est pas é par cette carte mère : https://www.asus.com/only/A8V-VM%20SE/HelpDesk_/
0

oui j'en suis sur , cela peut poser probléme ??
0

Pour une utilisation normale, étant donné que Windows a pu installer des pilotes de bases, ça peut fonctionner. Mais, asus ne fournis pas de pilotes pour Windows 7 pour cette carte mère.
Essaie toujours le pilote audio donné par "kaneagle". Si ça fonctionne tant mieux.
0

je suis en train de l'installer la
0

Après l'installation, redémarre le pc.
0

après 10 minute le pilote a du mal a s'installé c'est normal ?
0

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Va dans contrôleurs audio
Donne le no. d'identifiant de matériel du Périphérique High Definition Audio
Regarde -->> ici <<--

0

finalement après avoir téléchargé , installé le pilote est après avoir redémarré l'ordi le son remarche !! je remercie kaneagle et informatiweb pour leurs aide !!
0

De rien.
Bonne journée.
0