Pb pc DELL latitude D820 URGENT

Résolu
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 16 août 2014 à 23:43
Bjr,

Je possède un Pc Dell latitude D820 sous W7.
Le pb c est que je faisais la place dans mes programmes et tout d'un coup il se met comme en mode sans échec mais justement( la ou est la pb) c'est qu'il n'est pas en mode sans échec

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

dans le menu demarrer :

sfc /scannow [Enter]

cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Cela me met la console, fait un petit moment noir et apres l'ecran reste comme avant...
0
Utilisateur anonyme

ouvrir l'invite de commande dos en mode istrateur puis saisir sfc / scannow [Enter]

tu auras le temps de voir ce qu'il te dit ^^ et tu pourras nous en faire profiter : )
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 328

Bonjour

verifiez le pilote de la carte graphique .
ou tout simplement , la résolution de l'écran..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonjour,
Ce portable ne fonctionne pas d'origine sous Windows 7 !
Avant votre "ménage" aviez-vous un affichage correct ?
Concernant la carte graphique, possible de copier et coller ici le n° d'identification du matériel ?
La procédure, c'est sur cette PAGE.
@+
0
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir

Merci pour vos solution mais j'ai réussi a le réparer

Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

tu peux faire profiter la communauté de ta solution ! cdt
0