Supprimer window 98 afin d'avoir xp
RIVERAIN -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 28 mai 2007 à 17:15
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 28 mai 2007 à 17:15
A voir également:
- Supprimer window 98 afin d'avoir xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
15 réponses
Salut
XP est une forme de mise à jour de 98.
Donc, si tu as installé XP sur la même partition que 98, ce dernier a été remplacé.
Par contre, il peut rester des fichiers de l'ancien système d'exploitation qu'on peut facilement retirer en faisant un nettoyage disque.
XP est une forme de mise à jour de 98.
Donc, si tu as installé XP sur la même partition que 98, ce dernier a été remplacé.
Par contre, il peut rester des fichiers de l'ancien système d'exploitation qu'on peut facilement retirer en faisant un nettoyage disque.
Au demarrage il y a le 98 pourtant le xp a bien été installé : comment faire pour supprimer le 98 afin d'avoir le xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci pour ce retour ; comment savoir si il est dans la mm repartition ? et comment faire ce nettoyage disque ?
Ben normalement, à l'install de XP, ce dernier aurait du détecter la présence de 98 sur la partition...
Toptibal va reprendre, je dois m'absenter.
Toptibal va reprendre, je dois m'absenter.
Toptibal ,c'est à dire ?? que dois je faire ??et 98 commen faire pour le supprimer ?? merci du retour
Poster ?? je ne suis pas un pro informatique ....j'ai simplement intallé xp sur le 98 en étant persuadé que j'aurai au démarrage xp qui n'est pas le cas pourtant j'ai désintallé 98 ...j'avoue ne pas comprendre
Ce qu'il faudrait savoir c'est si XP est vraiment installé sur ton ordinateur. Dans ce cas tu devrais avoir le choix au démarrage entre Windows 98 et Windows XP.
Quand tu as installé XP il a dû te signaler qu'il existait déjà une partition avec Windows 98 et te proposer d'installer XP sur cette partition (en écrasant Windows 98) ou sur une autre...
Quand tu as installé XP il a dû te signaler qu'il existait déjà une partition avec Windows 98 et te proposer d'installer XP sur cette partition (en écrasant Windows 98) ou sur une autre...
Lorsque j'ai installé xp il ne m' pas demandé si 98 existe déja .Comment faire pour savoir si xp est correctement installé??
C'est justement là le problème.
Remarque, il y a une solution radicale : si tu n'as rien à conserver sur ta partition, tu bootes sur le CD d'XP, tu formates la partiton où il y a Windows 98 et tu fais une installation propre de Windows XP.
Remarque, il y a une solution radicale : si tu n'as rien à conserver sur ta partition, tu bootes sur le CD d'XP, tu formates la partiton où il y a Windows 98 et tu fais une installation propre de Windows XP.