Logiciel de composition de musique électronique
Résolu amael34000 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacarpe35 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juil. 2015 à 03:03
lacarpe35 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juil. 2015 à 03:03
A voir également:
- Logiciel de composition de musique électronique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Dans les simples d'utilisations et plutôt techno, je te dirais "ejay rave 5", et ableton live 9. live étant le plus simple d'accès des logiciels professionels je trouve, quant à rave, tu risques rapidement de trouver ces limites si tu t'obstines un peu dans le domaine.
Dans les simples d'utilisations et plutôt techno, je te dirais "ejay rave 5", et ableton live 9. live étant le plus simple d'accès des logiciels professionels je trouve, quant à rave, tu risques rapidement de trouver ces limites si tu t'obstines un peu dans le domaine.
J'ai déjà essayé ableton 9 mais je n'y comprend vraiment rien je débute tout juste il me faut un logiciel assez simple me permettant de mieux connaitre chaque fonction avant de les perfectionné avec le temps sur live 9 .
..... "ejay rave 5" je peux pas être plus clair ^^ ou "ejay tehcno 5" si tu veux oui. Tu comprendras assez rapidement que c'est quasiment la meme chose à la différences des samples de bases proposées.
Ca devrait te permettra à t'apprendre a te servir d'un séquenceur déjà. Ca t'aideras à apréhender ableton live / cubasse / fruity loops
Ca devrait te permettra à t'apprendre a te servir d'un séquenceur déjà. Ca t'aideras à apréhender ableton live / cubasse / fruity loops