Supprimer compte iCloud sans mot de e

Résolu/Fermé
Raphdu Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hicham - 9 août 2017 à 23:51
Bonjour,

J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les s et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à partir de la derniere sauvegarde)

Mon ancien iphone était sauvegardé sur un compte iCloud dont j'ai perdu le mot de e et l'adresse email liée est inaccessible (address live.fr dont je n'ai jamais réussi à récupérer l'accès après un piratage).

J'ai un nouveau compte iCloud avec mon adresse email actuelle.

J'ai d'abord essayé de restaurer mon nouvel iphone a partir de la derniere sauvegarde mais comme je n'ai pas le mot de e du compte iCloud, je ne peux pas supprimer ce compte et je suis bloquée pour tout...

QQn a une idée pour m'aider? Merci.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

Salut, effectivement, comme le dit Scarface72, il serait trop simple de supprimer un compte iCloud sans le mot de e étant donné que celui-ci protège l'iPhone contre l'utilisation de celui-ci a l'incus du propriétaire.
Il faut donc retrouver ton accès a ton mail live.fr , cela est tout a fait possible puisque une procédure de redéfinition du mot de e est possible. Rend toi sur la page d'identification live.fr et choisis mot de e oublié, reste plus qu'a suivre la procédure.
Voici un lien qui présente le procédure.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2508.htm

Pour info ton mot de e iCloud, par defaut, est identique au compte Apple, et via iTunes sur ton ordinateur tu peux très simplement changer le mot de e en te connectant a ton compte ( onglet Store / voir le compte)
112
Kosova114k

Je oublié mon mot de e iCloud et mail
0
Hicham

je vous merci infinient tres gentil
0