Supprimer compte iCloud sans mot de e
Résolu/Fermé Raphdu Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hicham - 9 août 2017 à 23:51
Hicham - 9 août 2017 à 23:51
A voir également:
- Supprimer compte icloud ancien propriétaire
- Supprimer compte icloud ancien propriétaire gratuit - Meilleures réponses
- Supprimer compte icloud iphone sans mot de e - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Salut, effectivement, comme le dit Scarface72, il serait trop simple de supprimer un compte iCloud sans le mot de e étant donné que celui-ci protège l'iPhone contre l'utilisation de celui-ci a l'incus du propriétaire.
Il faut donc retrouver ton accès a ton mail live.fr , cela est tout a fait possible puisque une procédure de redéfinition du mot de e est possible. Rend toi sur la page d'identification live.fr et choisis mot de e oublié, reste plus qu'a suivre la procédure.
Voici un lien qui présente le procédure.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2508.htm
Pour info ton mot de e iCloud, par defaut, est identique au compte Apple, et via iTunes sur ton ordinateur tu peux très simplement changer le mot de e en te connectant a ton compte ( onglet Store / voir le compte)
Il faut donc retrouver ton accès a ton mail live.fr , cela est tout a fait possible puisque une procédure de redéfinition du mot de e est possible. Rend toi sur la page d'identification live.fr et choisis mot de e oublié, reste plus qu'a suivre la procédure.
Voici un lien qui présente le procédure.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2508.htm
Pour info ton mot de e iCloud, par defaut, est identique au compte Apple, et via iTunes sur ton ordinateur tu peux très simplement changer le mot de e en te connectant a ton compte ( onglet Store / voir le compte)
Kosova114k
Je oublié mon mot de e iCloud et mail
Hicham
je vous merci infinient tres gentil