Confirmation de mail sur miniinthebox.com
bouloni17 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siba - 30 sept. 2014 à 10:28
siba - 30 sept. 2014 à 10:28
A voir également:
- Confirmation de mail sur miniinthebox.com
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème, après un certain nombre de tentatives pour les er et avoir une solution, j'ai envoyé un message sur leur page facebook, voilà leur réponse:
"Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre site rendant la confirmation d'adresse email impossible pour certains de nos clients.
Nous tenons cependant à vous rassurer, cette non-confirmation n'affecte en aucun cas vos commandes; celles-ci peuvent être ées sans problème. Il se peut simplement qu'il vous soit impossible de er le Service Client par le biais de votre page "Mon Compte"; nous vous invitons dans ce cas là à nous envoyer directement un message comme vous l'avez fait pour toute question.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement"
"Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre site rendant la confirmation d'adresse email impossible pour certains de nos clients.
Nous tenons cependant à vous rassurer, cette non-confirmation n'affecte en aucun cas vos commandes; celles-ci peuvent être ées sans problème. Il se peut simplement qu'il vous soit impossible de er le Service Client par le biais de votre page "Mon Compte"; nous vous invitons dans ce cas là à nous envoyer directement un message comme vous l'avez fait pour toute question.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement"