Branchement du cable hdmi pour iphone avec TV

java1970 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fuertejean - 16 déc. 2021 à 19:16
Bonjour,

j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "pas de signal", j'ai essayé sur le deux sorties hdmi.
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

salut lorsque l'on branche simplement le câble effectivement il ne se e rien. si sur ton appareil ( iPhone/iPad) si tu lances la lecteur d'une vidéo tu verra apparaitre sur l'écran de l'appareil un carré avec une flèche, appuie dessus et un menu s'ouvre dans le quel tu peux choisir TV.
Il y a aussi une autre possibilité, lorsque ton appareil est connecté a ta tv, sur l'écran d'accueil glisse ton doit du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, tu devrait aussi avoir un option pour envoyer l'image qui s'affiche a l'écran de ton appareil sur la tv (Recopie vidéo)
Dernière précision certains câble ne fonctionne plus depuis les dernières mise a jour de l'Ios, ils faut privilégier les câbles d'origine Apple.
56
Fuertejean

Problème idem en Belgique avec Pickx, l’image ne e plus, alors qu’elle est ée auparavant.
Pas de soucis avec Netflix.
J’ai questionné Proximus, ils conseillent de supprimer l’appli et la remettre, mais j’hésite suite à la nouvelle mise à jour de iOS 14.
0