Exporter un blog sur un CD/Clé USB
DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mars 2014 à 21:14
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mars 2014 à 21:14
A voir également:
- Exporter un blog sur un CD/Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Il suffit de télécharger Filezilla, de paramétrer le nom du serveur (ftp.wordpress.com) en général, le nom d'utilisateur () et mot de e. (Données fournies par wordpress.com à l'enregistrement du blog)
Il présente dans la colonne de droite tous les fichiers qui se trouvent sur le serveur, il faut les copier vers la colonne de gauche (sur le PC) et ensuite sur une clé.
Il présente dans la colonne de droite tous les fichiers qui se trouvent sur le serveur, il faut les copier vers la colonne de gauche (sur le PC) et ensuite sur une clé.
en fait, il y a les fichiers contenus dans une base de données. Il faut donc aussi copier celle-ci sur la clé.
Donc il faut aller dans l'arborescence du blog par ftp et copier sur la clé tous les fichiers qui s'y trouvent.
Donc il faut aller dans l'arborescence du blog par ftp et copier sur la clé tous les fichiers qui s'y trouvent.
Oulah ... Ca commence à vraiment être un truc que je connais pas ... De plus je ne sais pas si ce sera possible étant donner que nous avons créer ce site gratuitement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Ca me met que la connexion est refusée .... D'ailleurs il me demande aussi un port et je sais pas quoi mettre ...
il ne faut rien mettre pour le port ou souvent le port 21 mais ce n'est obligatoire de le mettre.
N'avez-vous pas reçu ces données (identifiant et mot de e) lors de la création du blog?
N'avez-vous pas reçu ces données (identifiant et mot de e) lors de la création du blog?
Bah les données que j'ai crées, enfin le nom de compte et le mot de e que j'ai choisi ... Ou alors il faut mettre l'adresse mail plutôt que l'identifiant ?