Suprimer des appels

ninejea -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 janv. 2014 à 15:36
Bonjour,
j' ai un nokia C3 00 j'ai 2 qui ne s'efface pas il y a juste les noms et rien d'autre et lorque je veux les suprimer ca dit impossible
merci de m'aider g vu qu il faut faire hard reset mais je n'y connait rien ou faut il aller?
merci

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Bonjour
Quand tu ouvre la liste de tes tu va sur le et tu clic sur Options et tu a la fonction Supprimer .
0
ninejea

ca je sais faire
c'est 2 appels qui ne se suprime pas

quand je veux suprimer il y a un message" selection invalide"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Mais il faut savoir ce que tu dit.

1° tu dit > j'ai 2 qui ne s'efface pas.
2° tu dit > 2 appels qui ne se suprime pas.
Alors c'est quoi ?

0
Noémar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faut le formater, c'est la seule issue... Mais en premier, pense à conserver tes fichiers (BackUp), sur le menu tu trouveras réinitialiser à l'état usine, il deviendra comme neuf, n'oublie pas d'éjecter ta carte mémoire avant :)..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ton Tel va dans le menu et sous Journal et la tu peut effacer les appels.
0