Écran PC ou écran T.V. ?
RésoluA voir également:
- Écran PC ou écran T.V. ?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Ta réponse est dans ton texte ;)
=>> Par contre en revanche pour les écrans PC, le temps de réponse est présent mais le problème c'est que je regarde (pas tout le temps mais assez souvent) la T.V. donc si je prends un écran PC c'est mort, d'autant plus que je souhaiterais avoir un écran de 81 cm et j'imagine qu'un écran PC de cette taille là doit coûter assez cher...
=> donc écran TV :)
Ta réponse est dans ton texte ;)
=>> Par contre en revanche pour les écrans PC, le temps de réponse est présent mais le problème c'est que je regarde (pas tout le temps mais assez souvent) la T.V. donc si je prends un écran PC c'est mort, d'autant plus que je souhaiterais avoir un écran de 81 cm et j'imagine qu'un écran PC de cette taille là doit coûter assez cher...
=> donc écran TV :)
Ouais mais le problème c'est le temps de réponse. Existe t-il des T.V. qui ont un temps de réponse assez bas du genre 1 à 3 ms ?
J'ai trouver ton bonheur ;)
=>> écran 1080p ( ce que tu voulait )
=>> taille 81 cm ( ce que tu voulait aussi )
=>> temps de réponse .... 2ms !!
c'est une philips 32pfl6605
Voici le lien ;) => https://www.son-video.com/article/televiseurs-hd/philips/32pfl6605
Dans les 4 première ligne de sa présentation tu verras la confirmation pour les 1080p et les 81 cm. Si tu va dans note technique au 3ime titre tu verras ca
=> LCD 100 Hz, temps de réponse de 2 ms
;)
=>> écran 1080p ( ce que tu voulait )
=>> taille 81 cm ( ce que tu voulait aussi )
=>> temps de réponse .... 2ms !!
c'est une philips 32pfl6605
Voici le lien ;) => https://www.son-video.com/article/televiseurs-hd/philips/32pfl6605
Dans les 4 première ligne de sa présentation tu verras la confirmation pour les 1080p et les 81 cm. Si tu va dans note technique au 3ime titre tu verras ca
=> LCD 100 Hz, temps de réponse de 2 ms
;)